$('#fade').cycle();

Marzena Rojek – Diététicienne

 

Une recherche indépendante a indiqué qu'en appliquant une dépression à l’intérieur d’un caisson SILHOUETTE+ hermétique, l'effet améliore de façon significative la circulation sanguine dans les parties basses du corps, où dans la plupart des cas, les tissus adipeux s’accumulent. La dépression appliquée dans la machine brule les graisses plus rapidement pendant un entrainement léger sur le tapis roulant. Les recherches ont prouvé que lors d’un entrainement de 30 minutes sur un tapis roulant entouré d’un caisson SILHOUETTE+, avec une vitesse moyenne de 4km/h et une inclinaison de 10%, les calories peuvent être brulées 5 fois plus rapidement en comparaison avec 1 heure d’entrainement conventionnel.

La recherche sur un groupe de 200 personnes montre également une amélioration substantielle du métabolisme après 10 séances dans le caisson SILHOUETTE+. 183 personnes sur les 200 personnes examinées ont observé une amélioration de la condition de la peau après 4 séances.
 
Avant de commencer un programme de 20 séances, les mesures corporelles ont été prises sur le groupe de 200 personnes. Une comparaison des résultats « avant/après » a prouvé des résultats remarquables sur la réduction des graisses. 178 personnes ont enregistré une diminution de la circonférence corporelle de plus de 12 cm.
 
En résumé, les recherches montrent que les graisses sont brulées plus rapidement en s’entrainant dans un caisson SILHOUETTE+ qu’en s’entrainement conventionnellement. Etant donné que le métabolisme est amélioré, les régimes drastiques causant une mauvaise humeur et un manque de concentration ne sont pas nécessaires. L’examen de la santé des personnes qui ont participé à la recherche avant et après un programme de 20 séances, n’a pas indiqué d’effets négatifs sur la santé et le confort  des personnes lors d’entrainements sous-pression.
 
Dr. Marzena Rojek

 

S'inscrire à la Newsletter:
annuler